La Mairie de Dompierre-sur-Yon et sa Médiathèque accueillent du 10 mai au 15 juillet 2021 deux expositions, l’une d’Anita Rautureau et la seconde de Nathalie Mansard.

Anita Rautureau

Anita Rautureau

Après des études d’arts appliqués à Nantes puis à l’école supérieure d’enseignement technique à Toulouse, Anita a d’abord consacré sa carrière à l’enseignement, tout en s’attachant à approfondir ses connaissances en histoire de l’art. Par la suite, expériences de vie, connaissances de l’art et maîtrise des techniques lui ont permis de nourrir une inspiration débordante et de faire évoluer son expression artistique.

Ce résultat est là, à travers 14 tableaux d’acrylique sur toile. Un conseil : laissez-vous entraîner dans les allégories vitaminées d’Anita… Couleurs, lignes, humains, nature, motifs,  géométrie… On en prend plein les yeux !

https://www.facebook.com/anita.rautureau

P4 expo Anita Rautureau
DSC05140

Nathalie Mansard

Nathalie Mansard

100% autodidacte, Nathalie s’est lancée récemment dans la peinture acrylique sur toile au pinceau et au couteau, dans une démarche d’abord personnelle et plutôt à visée thérapeutique.

Heureusement pour nous, elle a finalement accepté de montrer et partager son travail avec le public.

Influencée par la photographie, le pop art et le street art, elle réalise des œuvres contemporaines, au gré de ses envies et de son état d’esprit, avec souvent une touche expérimentale dans la technique et les matières… A découvrir absolument !

https://www.artmajeur.com/fr/nathalie-mansard/presentation

https://www.facebook.com/Latelier-de-Nathalie

Instagram : @atelier.de.nathalie

Plumes
DSC05138

Plan d'accès